Maintenant que le moteur tourne correctement, se pose à nouveau la
question du silencieux franchement disgracieux de par sa position latéral. (Ce
qui est vraiment dommage car au niveau du bruit ça me convenait
parfaitement !!). Autant cette configuration convient bien sur une AC
cobra qui possède un bas de caisse "rentrant" et des passages de roues proéminents, autant sur cette carrosserie, elle ne convient pas du tout.
On regardait ce WE avec mon oncle si on ne pouvait pas le placer à
l’intérieur dans le compartiment moteur comme suggérer par mon copain Jérôme
(il se reconnaîtra!!) il y a déjà un bon moment...un peu à la manière de la
Renault 4L avec une sortie latérale biseautée affleurant le capot moteur…à
réfléchir…
:oD
RépondreSupprimerEn lisant en diagonale, j'ai lu 4L et vu la photo d'une AC Cobra... :oD
Solution simple, tu élargis les ailes de ton roadster. Tu montes des jantes larges. Tu repeins ta coque en bleu roi métallisé, avec une double bande grise sur le capot... et ça roule !
En lisant en diagonale, tu as omis l’ech !!! Je fais du 1/1 moi ce n’est pas du « Tamiya »au 1/24e !
RépondreSupprimerA ces figurinistes, je te jure….
Bises
Xavier