vendredi 19 mars 2010

Un peu de CAO pour le fun...

Après concertation avec mon oncle, on a décidé d'attendre d'avoir avancé le châssis avant de souder les supports d'étriers. Le passage du câble de frein à main est incertain et on préfère avoir le maximum d'éléments en mains avant de fixer définitivement la position des "lunettes".En attendant, j'ai modélisé pour le plaisir mes futures jantes qui sont en commande (Merci tonton!!) .Se sont des stilauto 14" qui seront en principe montées avec des pneus 185x50x14" (pour donner un diam ext pneu de 541mm)......Voici des jpg de la modélisation en attendant les vraies............


Je vais donc revenir à présent sur les fusées avt, je dois trouver des rotules inf et sup classiques de voiture par soucis de budget, les uniball (celle prévue au départ) revenant beaucoup plus chères que celles des voitures actuelles...
Question commande, mon oncle s'est occupé des profilés acier nécessaire à la réalisation du châssis, les amortisseurs sont également en attente et bien sur les jantes qui devraient pas tarder à arriver..........j'ai hâte!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire