samedi 24 avril 2010

On continue la soudure....

Samedi AM séance soudure pour changer, après avoir modifié l'arrière pour le passage de roue qui était un peu trop juste, j'ai soudé les tubes 40x40 qui entourent les ouvertures de porte, éléments importants qui donnent la symétrie de la voiture, j'ai moyenné entre symétrie du châssis et ajustement de la coque qui n'est pas parfaite mais dans l'ensemble, c'est pas mal...à se stade le démontage de la coque reste aisé mais il faut que je réfléchisse à faire l'arrière du châssis (le cadre entourant la malle AR) en partie démontable pour pouvoir enlever la coque du châssis.
Prochaine étape, faire 2 pièces en bois pour positionner le pont à sa place définitive afin d'avancer la partie AR.( Anticiper pour positionner les 2 parallélogrammes du pont et l'attache et le passage de l'amortisseur...)


Je les réussie pas toujours comme ça, il faut être honnête, mais je trouvais celle là bien réussie.......





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire