lundi 31 octobre 2011

Quelques bricoles.

Tout d'abord, j'ai supprimé une traverse du châssis qui gênait le pédalier. A présent, il est en place, j'ai fait un compromis entre la hauteur (sans toucher le capot), la profondeur (sans toucher la roue braquée), Droite et Gauche pour centrer le pédalier dans le châssis (tout en respectant au mieux l'alignement fauteuil-pédalier ). Tout ça pour dire que finalement, j'ai pas vraiment le choix !!!


Je réfléchi sérieusement à changer le radiateur de la Mx5 (qui est super mais un peu trop grand peut être) par celui d'une Lancia généreusement offert par ... (Merci) qui est vraiment adapté à la coque ainsi qu'au châssis. Celui-ci ne touche plus le capot, passe mieux en largeur et me permettra d’intergrer les phares qui me posaient tant problème.....



Enfin j'ai monté le collecteur d'échappement de la Lancia qui se monte à merveille. Je lui ferait une petite beauté un peu plus tard.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire