vendredi 6 avril 2012

Quelques bricoles....


-Tout d'abord j'ai fini le moyeux du volant (évidement de la face arrière pour laisser la place de l'écrou central).
-Pour la commande d'embrayage, reste la soudure (que je ferai une fois l'embrayage remonté pour être sûr de la garde) de la patte d'appui de la commande d'embrayage.


-J'ai usiné puis présenté le palier téflon de la colonnne de direction, il me reste à faire les 2 trous (il faut que je démonte le moteur pour le faire) de fixations.



-Je ne vous dirai combien de temps j'ai passé pour retrouver la bonne position de la commande d'accélérateur, j'avais bien fais de prendre des photos du moteur non démonté, il me reste juste àchanger la longueurs du cable mais ca fonctionne.

-Prochaine étape, le frein à main...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire