mercredi 30 janvier 2013

Suite porte+ par brise.

-1er point, j'ai terminé la 2ème porte et  tout remonté sur la voiture, je suis assez content du résultat, je pense que je finirai par faire un bouchonage sur les habillages alu pour enlever les quelques rayures.



-2eme point, j'ai de nouveau présenté le hard top ainsi que le par-brise que la carrosserie afin d'avancer dans ma réflexion concernant le choix du par brise.

2 solutions possibles:

* Réaliser un "saute vent" typé sport.
-Plus simple à réaliser
-Montage qui se passe d’essuie glace.
-Impasse sur le montage du hard top.

 ou alors

* Montage du par-brise d'origine.
-Plus difficile à monter.
-Moins typé sport.
-Avantage de pouvoir monter le hard top.
-Obligation de monter les essuie glace.






















Et enfin, je dédis cette petite séance bricolage à mon copain Jéjé (il se reconnaîtra!!) il va partir sur Toulouse pour de nouvelles aventures, j'avais pris l’habitude le matin autour d'un bon café de le "gonfler" avec mon Roadster 60 .......c'est terminé.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire