![]() |
![]() |
Le bilan n'est pas bon.
Avant même de le présenter dans le compartiment moteur, les quelques prises de côtes sont sans appel!
-Le moteur est trop haut, le carburateur dépasse plus que sur l'autre!
-La fixation sur le châssis est différente.
-La sortie du collecteur d’échappement "tape" sur le châssis.
Bref, pas la peine de s’entêter, je repars sur la première idée, adapter le vilebrequin de mon double arbre pour que la boite à vitesse fiat 131 se monte correctement.
Dans les faits, pas grand chose à faire sauf que ça nécessite le démontage du vilebrequin et le réusinage de celui ci pour monter un roulement à billes.
Je me permet de joindre une photo prise sur le site spécialisé pour nos italiennes.
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=51&t=37205
Prochaine étape donc, modification du vilo.
Ref. du roulement en SKF
SKF 62202-2RS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire