dimanche 13 juillet 2014

Un pas en avant, deux pas en arrière...

Aujourd'hui j'ai voulu continuer ma calandre mais ça ne c'est pas passé comme j'aurai souhaité!
Pas de souci pour le début, j'arrive sans trop de souci à plaquer la tôle d'inox sur le pourtour de la "bouche".
Je présente même un barreau légèrement cintré sur une jante de vélo pour voir ce que ça donne.
Mais au moment de passer à la soudure,catastrophe, l’épaisseur de l'inox de 1 mm est vraiment limite pour la soudure à l’électrode!!! Je m'en doutais un peu et avais prévu de finir à l’étain, mais vu les dégâts je vais surement revenir en ar et recommencer cette partie des que j'aurais trouvé une solution ...
Sinon, j"ai présenté mes ouïes latérales et le sigle central, reste à faire les évidements dans la carrosserie.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire