dimanche 20 juillet 2014

Toujours le capot avant.

Récapitulatif des modifications à réaliser:

  • Terminer la prise d'air principal, rajout des goujons pour la fixation + ouverture dans le capot + grillage.
  • Réaliser les ouvertures des prises d'air latérales avec grillage.
  • Terminer la calandre avec rajout d'un bandeau inox sur la partie inférieure et mise à l'horizontale des longues portées, mise à longueurs des vis de réglages.
  • Et enfin, modification des casquettes de phares qui décidément ne plaisent ni à mon oncle, ni à moi même!!
  • Rajout de 3 goujons pour la fixation de l’écusson "SIATA"
Photos du capot actuel..


Pour être honnête, je trouve la face avant 4 phares plutôt réussie mais ces portions de cylindre en guise de casquette gâchent la ligne générale. Comme dis mon oncle, si je les modifie pas de suite, je risque de le regretter après....je vais donc tenter une nouvelle version avec du galbe dans les deux sens...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire