dimanche 15 mars 2015

Reprise discrète.

Vendredi AM, j'ai fait une petite modification sur le circuit de refroidissement, changement du calorstat par un neuf (il vaut mieux être prudent!)  et conduite en cuivre pour la partie basse du radiateur.

Ensuite, j'ai repris les branchements électriques, je vais modifier le câblage d'origine du TdB afin de terminer la partie électrique.






2 commentaires:

  1. Ah ben je me disais justement... la voiture est finie ? Parce qu'il n'y avait plus de mise à jour !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Yan, j'espère pouvoir faire un tour dans le jardin cet été mais ce n'est pas gagné!!
    Le chapitre "Electricité" n'est pas des plus passionnant, en espérant malgré tout à clôturer cette partie !! (Yves m'avait prévenu, il s'était pas trompé!!)

    RépondreSupprimer