mercredi 1 avril 2015

Périphériques moteur.

J'ai commencé le remontage des périphériques moteur à savoir:
-Le reniflard
-Le collecteur d'admission
-Le carburateur (reste à finir la commande d'accélérateur!)
-L'ensemble filtre à huile, capteur de pression d'huile, capteur de présence d'huile.
-Collecteur d’échappement, il faudra vérifier l'étanchéité de celui-ci,  j'ai refait un joint dans une feuille surement trop fine.
-Circuit d'eau avec fixation du vase d'expansion.

Il faut que je trouve ou placer le 4eme point de fixation moteur, celui prévu au départ n'est plus possible à cause de la position de l'alternateur!!

-Important!! (et c'est pas un poisson d'avril!!) Il faut que revienne à nouveau sur la crémaillère de direction qui force trop au niveau des rotules de palonnier! Je dois la reculer et la monter par rapport à sa position actuelle. Il faudra que je raccourcisse les biellettes du coup !
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire