samedi 1 août 2015

Freinage

Récapitulatif des différentes choses à finir pour le CT:
  • Test du refroidissement moteur.
  • Le circuit hydraulique du freinage.
  • Réparation du changement de vitesse (ressort de rappel)
  • Fixation de la carrosserie. (juste le minimum)
  • Fermeture du capot avant (2 sauterelles supplémentaires)
  • Fixation de la calandre.
  • Réglage des feux.
  • Pédale de accélérateur. (platine Alu)
  • Vérification du serrage des éléments de sécurités.
  • Câble compteur.
  • Test routier pour roder le freinage.
  • Fixation des plaques d'immatriculation
  • Sécuriser les trains roulants.
  • Rehausse de la garde au sol avt + 15 mm si possible.
  • Fixation du vase d'expansion.
Ça avance,
-J'ai modifié la fixation du vase d'expansion.
- J'ai réparé le sélecteur de vitesse, le ressort de rappel était tombé au fond de la boite à vitesse, un aimant m'a sauvé!!
-J'ai branché la prise du compteur kilométrique, pas encore testé!
-La platine alu pour l'accélérateur est montée.
-J'ai réglé le frein à main.
-Le circuit de freinage est entièrement terminé, reste à mettre le DOT4 et à réaliser la purge.
Quelques photos.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire