lundi 10 août 2015

Quelques bricoles

A force d'avancer, plusieurs soucis apparaissent, jauge et voyant carburant défectueux, problème d'arrivée d'essence au carbu, le Warning ne fonctionne plus, bref, plusieurs chose à vérifier.
Du coup démontage du réservoir d'essence et après démontage de la jauge, le constat est sans appel, beaucoup de saletées en fond de réservoir d'ou mon problème de carburant.
Mon soucis de jauge venait d'une mauvais masse du réservoir, 













Après avoir tout remonté, grosse déconvenue, la jauge ne marche toujours pas, le voyant non plus, je crois que le flotteur "prends l'eau" et du coup ne suit pas le niveau d'essence!! il faudra que je ré-ouvre de nouveau ce satané réservoir!!
Et pour couronner le tout, mon démarreur ne fonctionne plus!! Démontage prévu cette AM pour vérifier les balais!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire