lundi 1 février 2010

Ouverture de mon blog...

Et bien nous y voilà. Après l'aventure de la 707 de mon oncle, une réplique de Seven sur base Peugeot 604 qui n'est pas encore finie d'ailleurs mais qui est en bonne voie, nous allons commencer mon projet de réalisation de Roadster d'inspiration des années 60 qui aura pour base mécanique une FIAT 131 de 1976.
Nous en sommes donc au tout début de l'aventure même si on a déjà une bonne idée des "options mécaniques" dont sera composée cette voiture.
Comme vous l'avez bien compris, l'aide de mon oncle que je remercie d'avance sur ce nouveau projet me sera indispensable à la réussite de cette aventure qui s'annonce longue et enrichissante ainsi que mes "sponsor" que sont mes parents et mon oncle, merci à eux sans qui je n'aurais surement pas commencé mon projet...et pour finir les remerciements, Je remercie par avance ma femme et en particulier la patience dont elle devra faire preuve pendant ses trois années de "bricolages"...(peut être un peu plus si je traîne!!!)
Voilà une idée de se que j'aimerai obtenir....nul doute que la route va être longue.....A coté de la jolie noire, celle qui va servir de base......va y avoir du travail......

4 commentaires:

  1. felicitations pour ce superbe projet je vais vous suivre!zou dans mes favoris!!

    RépondreSupprimer
  2. ici les stroumfs je viens couramment et je dis joli travail !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir en recherchant un train av de miata, j'ai découvert votre blog (le 707 en premier)je débute la contruction d'un buggy de route sur base MG TF pout les cotes de la caisse, le pare brise très en avant et le moteur central, anglaise pas trop fiable pas grave, il sera light j'espère avoir une carte grise en RTI croquis possible, bon courage a vous deux, beau travail eric.desruelle@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les encouragements, la 707 aujourd'hui roule, pas mal de travail encore pour le Roadster60...

    RépondreSupprimer