lundi 12 juillet 2010

Revue Technique + jantes...

Une soirée fructueuse en ce lundi 12 juillet.

Yves a reçu la nouvelle revue technique qui parle cette fois-ci du 1600c double arbre, dès que je reçois la courroie crantée, remontage au programme...

Et enfin le plus important, on est allé chercher 3 jantes "Stilauto" en parfait état cette fois-ci sur Aubagne, on pourra normalement avec les 5 autres "abimées" trier 5 bonnes jantes.

Je dois reprendre l'alésage int qui assure le centrage, sabler puis vernir ou peindre, je ne sais pas encore, j'espère bien cette fois-ci obtenir 5 jantes prêtes à rouler, merci encore à Yves pour avoir donner chaussure à son pied à mon futur cabriolet...Bientôt des photos...
Sinon, je vais faire une pose pendant 4 jours, petit escapade en Lorraine pour "travaux", reprise du châssis dès le retour...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire