dimanche 18 juillet 2010

Train AR

Après une Longue réflexion avec Yves, la solution de la barre Panhard pour le maintient latéral du pont va se transformer en "Parallélogramme de Watt" dù à la faible largeur de l'ensemble.....Après étude, la dérive du train AR était vraiment trop importante avec une barre panhard classique, reste l'étude et la réalisation de cet ensemble...
Cette semaine, je continu le châssis, je vais profiter d'un relative tranquillité (pas de gamins à la maison!!) pour avancer au maximum la partie AR .Demain soir, c'est échappement de la 707 de mon oncle qui est au programme puis à partir de mardi, la soudure sur le Roadster 60 reprends, bientôt des photos...
En //, bricoles sur des pièces pour l'échappement de la 707, sablage de mes nouvelles jantes, reprise du diam de centrage sur mes fusée avt, et bientôt montage de la distribution , si je reçoit un jour ma courroie!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire