jeudi 22 juillet 2010

Suite jantes + châssis

Bonne journée pour le Roadster60 aujourd'hui.
J'ai fini tout d'abord la 4ème roue pour ce qui concerne l'apprêt, il me reste demain pour la 5ème et dernière jantes, c'est en bonne voie.

Question châssis, j'ai "terminé" la partie AR (sans aucun renfort pour l'instant) qui défini la géométrie du châssis pour laquelle j'avais besoin que la coque soit en place, je vais pouvoir à présent enlever cette dernière pour souder correctement tout ce qui a été pointé et rajouter les renforts, les pattes support pour le parallélogramme de watt ainsi que la traverse de fixation amovible du réservoir (la traverse Ar étant elle fixe.), celui-ci étant aujourd'hui en place, avec une marge de 100mm par rapport au pont.






J'ai présenté également le capot avant afin de vérifier si le moteur "passe"
en hauteur (c'est juste mais c'est bon) , le radiateur a l'air lui aussi de trouver sa place.
Par contre , j'ai un soucis au niveau de la roue de secours, je pensais pouvoir la glisser à l'AR mais il n'y a plus de place, c'est malgré tout qu'un petit soucis à coté du reste !!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire