jeudi 21 mai 2015

Jambage du capot moteur

Après 3 versions, voici la version définitive du jambage du capot moteur. Obligé de faire une canne télescopique pour avoir suffisamment d'ouverture pour faciliter l’accès à la mécanique.



Hier soir, j'ai regardé le freinage. J'hésite encore entre 2 maîtres cylindres, un d'occasion avec 4 sorties et un neuf, moins pratique au niveau des sorties (qui sont au nombre de 3!), qui risque de gêner le passage de la roue du à son encombrement important en longueur.
Filetages 4x M10x100 pour le maître cylindre occasion.
Filetages 3x M10x125 pour le neuf.
Filetages M10x125 pour étriers AVT (FIAT)
Filetages M10x100 pour étriers AR (MX5)
Je vais en principe partir sur des gaines type aviation pour la partie avt et une partie en cuivre classique pour la partie AR qui finira par 1 "T" et 2 flexibles pour le pont en mouvement.






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