mercredi 23 septembre 2015

Modifications Train AVT

En attendant d'aller chercher mon moteur, j'ai modifié mon Train avant qui avait quelques défauts.
Usinage de nouvelles douilles coniques pour augmenter l'amplitude en rotation de la rotule sup.
Modification de l'angle des biellettes de direction afin de se rapprocher de l'épure de "jeantaud"

Je vais donc pouvoir remonter mon train avant en changeant de place la fixation sup. de l'amortisseur et ainsi gagner en garde au sol et durcir l'amortissement du même coup (Amortisseur travaillant plus à la verticale!!)
Par contre vu toutes les modif apportées, je suis bon pour refaire le parallélisme!!
Une faite, l'autre par encore...

Reprise de l'appui des bagues.

Nouvelles douilles plus courtes.

Reste à tout remonter



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire