mercredi 19 mai 2010

Suspension AR

Pas grand chose en ce moment, j'ai monté les 2 silentblocs pour les pivots supérieurs des amortisseurs AR et la patte de fixation châssis, je l'ai prévu finalement fixe avec 1 seul trou pour le positionnement,(réglable avant soudure quand même!) on avait pensé avec Yves de faire plusieurs trous pour un réglage en inclinaison qui nous aurait permis un réglage en dureté mais après un rapide calcul, la variation d'angle donnait moins de 10% de variation, du coup, je n'aurais que le pivot bas en réglage qui est beaucoup plus significatif......(4 perçages possibles qui donnent -20 à -50% de dureté par rapport au montage direct sur l'essieu!)

Voila le futur montage pour l'amortisseur.




Il apparait évident sur cette photo qu'il faut que je repositionne le montant vertical à l'aplomb de l'amortisseur pour la rigidité et le positionnement en hauteur du tube support de l'amorto. rendu du coup possible.
A noter que sur la photo l'amortisseur est "sorti" au maximum, il sera rentré d'1/3 de sa course avant soudure de l'ensemble.








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