lundi 24 mai 2010

Toujours le train AR....

Pour continuer l'AR en soudure, j'ai préparé les tubes supports des têtes d'amortisseurs.
Pas de soucis à priori, j'espère seulement que je pourrais démonter la coque sans trop forcer.


Là on voit un petit montage pour récupérer le default d'équerrage de la carrosserie, c'est un peu de la bidouille mais ça marche...

La coque est maintenant "droite" enfin!!

Les 3 dernières photos montre l'ensemble pointé, la sangle est le seul moyen que j'ai trouvé pour régler l'amortisseur 1/3 rentré, j'ai d'ailleurs mis un peu moins,je trouvais qu'il restait pas beaucoup de course , on verra bien....

3 commentaires:

  1. hello,
    à la vue de ton montage, j'ai un doute sur le guidage en latéral du train arrière. qu'est ce qui assure ce guidage ? as tu prévu d'ajouter un tirant ?
    Samuel

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, il y aura bien sur un guidage latéral, soit une "barre Panhard" (comme sur l'origine) soit un montage avec balancier monté sur le pont, je ne sais pas encore...C'est sur que tel quel, ça ne peut pas marcher......
    XDG

    RépondreSupprimer