vendredi 1 octobre 2010

Suite train avt...

Ce soir j'ai eu la visite d'Yves, on a pu voir la voiture dans son ensemble, soudure, amélioration de la rigidité du châssis au niveau des pivots des bras AR du pont. On a testé les sièges de Smart qui semblent aller à merveille, en largeur comme en hauteur (passage du hard top!), demain je joints des photos. On a réfléchi également sur les modifs de l'arbre de transmission,des triangles sup et inf pour l'avt, support de rotule et autre détail sur la direction. Je crois qu'on a "trouvé" l’essentiel des options pour les derniers éléments importants de la voiture, y a plus qu'à....
Je crois que je vais modifier légèrement la géométrie des triangles afin d’éloigner le palonnier de direction de l'amortisseur, afin également d'ajuster le triangle sup pour qu'il soit à l’horizontale. On a quand même un souci sur la "longueur" excessivement courte du triangle sup, je vais essayer de "tricher" légèrement en positionnant les pivots en dedans du châssis.
Je joints quelque jpg du train avt avec châssis.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire