dimanche 15 mai 2011

Crémaillère de direction.

Il faut donc que je trouve une crémaillère de direction qui se monte devant l'essieu et qui aurait une longueur sans biellette de 520mm .
Après mettre intéressé au modèle Renault R4 et R5, je pense qu'elles sont elles aussi trop longues (comme pour les Mx5) et je reviens donc sur ma première idée, la Smart FORTWO qui serait la plus approchante de ce que je cherche. Tout reste à vérifier...

En attendant, un petit jpg qui me donne l'angle nécessaire pour finir mes biellettes de direction.

Remarque:L'épure de Janteaud marche pour les braquage de faible amplitude, mais c'est déjà une bonne approche....Je n'ai par contre rien trouvé sur mon cas de figure et le fait que mes biellettes soient devant l'essieu!! si quelqu'un à des infos je suis preneur...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire