lundi 30 novembre 2015

Soucis sur frein AR

Après avoir restauré les étriers avt, je pense avoir le même souci sur ceux de l'AR.
Le frein à main fonctionne parfaitement, mais lorsque je freine avec la pédale, les rouesAR ne sont pas bloquées!!
Du coup démontage des étriers pour en avoir le cœur net et là sans surprise, une partie du mécanisme est grippé mais pas le cylindre comme je le soupçonnais!!
C'est un peu plus compliqué que des étriers classiques, sur les MX5, la commande de frein à main est interne au cylindre de roue et c'est ce réglage qui empêche l’hydraulique de fonctionner(la coulisse interne ne fonctionne plus)!
J'ai noyé le mécanisme de dégrippant en espérant que ça marche, j'aimerai éviter le démontage du mécanisme du réglage du frein à main!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire